– Le mot des adhérents

Parce que sans ses adhérents BUDDIES DANCERS n’existerait pas, cette page leur est réservée. Mieux que des commentaires sur les différentes pages, si vous souhaitez vous exprimer écrivez-nous sur buddies.dancers@orange.fr et nous mettrons vos articles sur cette page.

 

10/07/2011 :

Concernant l’Assemblée Générale d’hier soir, merci à toutes celles et tous ceux, y compris ceux qui ne sont pas restés au repas, qui m’ont soutenu, ainsi qu’aux membres du bureau nouvellement réélus, que je félicite par ailleurs, et qui ont bien voulu accepter ma candidature et créer ce nouveau poste de coordinateur, que j’espère assumer avec la plus grande rigueur.

Merci également à tous ceux, et notament les plus jeunes qui se sont investis, qui ont permis d’organiser et de réaliser cette soirée qui je l’espère a été agréable pour tout le monde.

Je félicite aussi le comportement et la gaieté de chacun, qui ont fait encore une fois de cet instant, un moment de convivialité et d’amitié, qui sont l’esprit fort de Buddies Dancers.

Dans l’attente de tous se retrouver à la rentrée, je vous souhaite de passer d’agréables vacances, et à ceux qui animeront les démos et autres festivités de cette période estivale, je dis à bientôt pour les entrainements.

Amicalement

Franck

23/06/2011 :

Tout d’abord, félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont assuré la soirée de la fête de la musique du Mardi 21 juin 2011, sur la place de la mairie de Montignac. Même si dans votre tête vous vous dites que cela n’était pas parfais, vous avez au moins eu le mérite de participer et d’assumer votre place au sein de BUDDIES DANCERS. Et rassurez-vous, vous avez été regardé et applaudi par un grand nombre de personnes, ce qui n’a pas été le cas pour tous les groupes qui étaient présents à Montignac ce soir là. J’étais présent, et j’avais le temps d’observer. De plus j’ai eu des retours de la soirée par des collègues de travail qui étaient présents.

Alors pour le bien être de l’Asso, continuez d’être présentes, présents, et assidus comme vous le faite jusqu’à présent, et faites vous plaisir surtout comme moi je le fais.

Quand à moi, en ce qui concerne la sono, je vous promets que je vais m’améliorer et revoir certains petits points techniques qui pêchent…. Et que je serais sur les planches à vos côté dès que possible…

Pour en finir, un grand bravo, et un grand merci aux membres du bureau qui s’investissent pour notre plaisir à tous, et tout particulièrement à notre Présidente Nadège, qui coordonne et anime nos soirées de danse, qu’elles soient publics ou privées.

Amicalement

Franck

 30/01/2010 :

Un grand Bravo à Philippe, Nadège et Nathalie pour tout ce dynamisme et ce savoir faire développés à chaque cours.  Vous ensoleillez nos soirées surtout  cet hiver qui n’en finit pas !!! Nous nous réjouissons de faire partie d’une équipe enthousiaste et formidable. Vous vous investissez complètement pour nous apprendre à chaque fois une nouvelle danse et réviser toutes les anciennes.

Le blog est magnifiquement présenté avec les fiches de travail et les vidéos. Quel travail et quel  talent pour mettre ainsi tout en application.

Nous ne pouvons que vous féliciter et vous encourager à poursuivre ce parcours ici à La Bachellerie avec une équipe sensationnelle. Mille mercis de nous faire partager ce goût irrésistible de la country, style de musique populaire issu des folklores écossais, gallois ou irlandais. Je vous tire mon chapeau !!!!!!

Myriam Debacker

29/01/2010 :

Juste un petit mot pour remercier l’association de dispenser des cours de Country dans un état d’esprit convivial et de rigolade qui n’empêche ni le sérieux et la qualité des cours, ni de progresser par la même occasion. Merci du temps consacré afin que nous puissions nous exprimer de tout notre être sans se prendre au sérieux. Partageons toujours ce plaisir de danser ensemble dans la bonne humeur.

@ plus !

Thierry 

Dimanche 13 Décembre 2009

Notre première démonstration en public depuis la création de l’association…Une petite participation pour le défilé de mode de « Brin de Folie ». Beaucoup de stress espace de danse réduit, horaire avancé, éclairage gênant… mais le groupe était harmonieux avec ce mélange de rose et noir et puis les danseurs se sont bien débrouillés et surtout ils étaient contents de participer. Merci à tous et un grand coup de chapeau aux débutants.

Nathalie

21/11/2009 :

 lescoursdecountrylabachelleriecopie.jpg

Publié dans : ||le 22 novembre, 2009 |Commentaires fermés

Commentaires desactivés.

association des éleveurs tr... |
MAROLLES AVEC VOUS |
à l'Unitude |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | trini
| Blog plein de couleurs et r...
| Association Les Enracinées